Témoignages

Monica
Perte de poids

J’avais énormément d’aprioris sur les salles de sport pour en avoir fréquenté plusieurs. Ce qui m’a frappé en rentrant chez ISB c’est la bienveillance des coachs. Ils sont attentifs et attentionnés. Quant à Loup je n’ai jamais rencontré une personne aussi gentille de toute ma vie. A mon arrivée, je me sentais mal dans ma peau, je déprimais, j’avais envie de rien. Aujourd’hui, c’est moi et les petits oiseaux ! Je sors de la salle, j’ai envie de bouger, de vivre tout simplement. Je rentre dans mes vêtements, je suis à l’aise avec mon corps et ça, pour les femmes, c’est inestimable.

Sébastien, 36 ans
Prendre en masse musculaire, se dessiner

J’ai été sportif de haut niveau, le sport fait partie de ma vie, de mon quotidien. La musculation je la pratique depuis mon adolescence. Mais il arrive un moment où on atteint ses limites et où le regard d’un professionnel comme Loup fait toute la différence. Il est juste exceptionnel, en quelques semaines, j’ai obtenu des résultats que je poursuis sans y arriver depuis des années. Ses entraînements sont d’une grande intelligence, tout est pensé, réfléchi, mesuré. C’est un bonheur d’être coaché par lui.

Sylvie, 60 ans
Tonification

J’ai gagné en force, j’ai gagné en tonus. Je me sens très très bien dans mon corps et dans ma tête j’ai toujours 20 ans ! Le plus impressionnant c’est que j’ai beaucoup moins de migraines qu’avant. Au niveau de la santé, j’ai vraiment senti un changement et à mon âge c’est très important. Je suis enchantée de suivre ce programme et je remercie Loup pour sa bienveillance.

Nadia, 40 ans
Perte de poids

Je mène une vie à 100 à l’heure et pour moi, je n’avais pas le temps de faire du sport. Je suis allée d’échec en échec concernant la perte de poids et j’ai décidé de faire appel à un professionnel. Ce que j’ai beaucoup aimé c’est la flexibilité dont Loup fait preuve tant au niveau de mes disponibilités que de l’aspect sportif et nutritionnel. J’ai appris énormément de choses et Loup a déconstruit bon nombre d’idées reçues que j’avais sur le sport. Aujourd’hui j’ai ancré de vraies habitudes alimentaires, sans contrainte, sans culpabilité. J’ai perdu 12 kg en trois mois. Je connais mieux mon métabolisme et je sais comment appréhender les mois à venir. Je remercie Loup très sincèrement, il a changé ma vie.

Benjamin, 34 ans
Perte de poids, se sculpter

Cela fait 8 ans que je connais Loup, il était coach dans mon ancienne salle et je suis son évolution sur les réseaux sociaux depuis. J’ai confiance en lui et en son expertise. Son titre de Vice-champion de France lui donne évidemment énormément de crédit et c’est quelqu’un d’extrêmement pointu dans ses analyses. J’ai fait appel à lui car j’éprouvais de grosses difficultés à me remettre au sport. J’avais besoin de suivi, d’accompagnement et de motivation. Cela ne fait qu’une semaine que j’ai commencé et je me sens déjà plus léger. L’approche de Loup sur le métabolisme et la nutrition est très intéressante et bouleverse pas mal de clichés sur le sport et la nutrition. Sur le plan alimentaire, je ne ressens aucune contrainte ce qui rend mes objectifs réalisables sur le long terme. Hâte de découvrir ce que les prochaines semaines me réservent.

Sophie, 37 ans
Perte de poids

Mon souci majeur a toujours été le manque de régularité et l’absence totale de sport. J’arrivais à perdre du poids en m’affamant mais passées quelques semaines, tous mes efforts étaient réduits à néant. J’ai beaucoup entendu parler de Loup et je me suis lancée. Je ne pensais pas que le sport pourrait devenir un moment de plaisir. Lors de notre entretien, il m’a de suite mise à l’aise et m’a déculpabilisé. On a fait table rase du passé et on est reparti sur de bonnes bases tant au niveau alimentaire que sportif. Cela faisait des années que je me sentais mal et en trois mois, je me suis sentie revivre, j’ai perdu mes 10 kilos. Le travail n’est pas fini mais aujourd’hui, je sais que j’ai un soutien de taille pour m’accompagner et il s’appelle Loup Tixeire.